Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus de refuge et d'association en corse ????

4 participants

Aller en bas

Plus de refuge et d'association en corse ???? Empty Plus de refuge et d'association en corse ????

Message  trichka52 Dim 26 Aoû - 8:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce soir je lance UN APPEL, en simple particulier, sans étiquette et sans association, en simple citoyenne de l'ile, en membre actif de la protection animale, la SITUATION des ANIMAUX sur notre ile est DRAMATIQUE, les associations sont au bout du rouleau physiquement, moralement et financièrement!!
Les actes de maltraitance se multiplient, des portées nous sont sorties e partout (chiens et chatons)
cette année 2012 et cet été sont une vraie hémorragie.
Une multitude de petites associations se battent au quotidien, avec des bouts de chandelles, font leur possible et pour toute réponse a cette misere, nous apprenons que sur la haute corse ou SEULES 3 STRUCTURES POUR CHIENS EXISTENT, la PREFECTURE lance 2 arretes, a la meme date, une centaine de chiens sont sous le couperet!! un refuge pour chats menacé d'expulsion dans le meme secteur, et une cinquantaine de chats en danger......nous ne pourrons pas faire face!!!
Et ce n'est que le début!!!
J'en appelle a toutes les associations de Corse, nous devons nous lever, protester et lancer des actions et tres vite car le danger est réel et si nous ne faisons rien la Corse du sud va suivre et son seul et unique refuge!!!
Mettez vos griefs, vos egos, et tout le reste dans vos poches!!! les animaux ont besoin de vous!!!!!!
Nous devons sauver nos refuges et nos associations avant qu'il ne soit trop tard!!!!

J'en appelle a tous les amis des animaux de se joindre a nous!

J'en appelle a toutes les associations du continent, je sais que les refuges sont bondés mais nous avons besoin de votre aide et de votre soutien!!

et je termine a tous ces messieurs, planqués dans leur bureau, qu'avant de faire le ménage dans les refuges qu'ils commencent a intervenir sur les maltraitances, et a tous nos politiciens, si les illuminées comme nous ne passaient pas leur temps leur vie et leur energie a sauver ce qui est jeté a la rue, la corse serait peuplée de meutes de chiens et envahie de chats sauvages!! nous assumons a la place des pouvoirs publics, les memes qui aujourd'hui nous acculent et n'ont aucun scrupule a condamner des animaux victimes d'un système qu'ils ne nous aident pas a combattre!!

Plus de refuge et d'association en corse ???? 15471 une association d'utilité public à déjà le contrat de détenir la fourrière départementale ,l'incinérateur et les terrains
trichka52
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Plus de refuge et d'association en corse ???? Empty Re: Plus de refuge et d'association en corse ????

Message  trichka52 Dim 26 Aoû - 8:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 refuges concernés..... le refuge / fourriere de BASTIA, le second que j'attend mais vérifié concerne le refuge de Mr SALVARELLI sur ALERIA, et le troisiéme refuge pour chats cette fois sur le secteur de la marana "u misgiu misgiu"
trichka52
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

Message  dax2b Mer 29 Aoû - 20:24

C'est une catastrophe pour toutes la PA mais il faut aussi savoir certaine chose sur ces refuges , de un la Mairie et les administrateurs du cantont d'Aleria ne veule plus de Mr Salvarelli car il n'y à jamais de sortie de chien il faut prèsque que les personnes soit Milliardaire pour pouvoir adoptée.
de deux le terrain appartient au Ministére de la justice qui ne reçois plus la location du terrain et de trois il y à une grosse association d'utilité public qui veux reprendre le terrain pour implanté la fourrière départementale voulue par les Maires de Haute Corse .
car le terrain du refuge sera le stokage des animaux ( chien,chat,vache,chévre ,cochon et chevaux ) avec à l'entré l'incinérateur et 3 centre de ramassage ( 1 a Bastia Sud , 1 à Ponté Leccia et un autre en plainne je ne me r'appeler plus ou ) .voilà leur progée pour les animaux , et cela ça fait déjà 1 ans que sais préparait mais personne n'à bouger , même les fois ou ça à était publier sur corse matin .
dax2b
Je campe ici!

Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : folelli
Humeur : normale

Message  kalliste Sam 1 Sep - 8:00

Pff,rien à ajouter,je fais tourner et diffuse partout où je peux!
kalliste
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 981
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 78
Localisation : Grasse
Humeur : Adieu mon Namour,je t'aime !

Message  dax2b Mer 19 Sep - 22:53

Le verdict est sans appel, le site de ville de Pietrabugno, qui accueille actuellement une soixantaine de chiens est fermé.
Suite a la réunion en préfecture, ce site deviendra une fourriere pour 9 chiens!!! idyllique pour une communauté comme Bastia! Des projets de refuges sont en cours me direz vous!! et en attendant, les 9 chiens en délai dépassé iront ou? que vont ils devenir? combien de chien
en errance par jour de signalés sur le secteur Bastia?
Pour ces 60 chiens il faut qu'ils aient quitté les lieux avant fin décembre!!
SOS, j'en appelle a tous mes contacts, a toutes les associations du continent, et a tous les refuges!
aidez ces 60 chiens a quitter l'enfer!!
Nous avons 3 mois pour les placer, besoin de places en asso et refuge!!
Nous ne pouvons pas nous resigner a les laisser mourrir!!

Voilà ou en et les refuge de corse , les pouvoir public les ferme .

ALLER ALLER DEMANDER LES FOURIERES ONT VAS ETRE SERVIE , DEMAIN LA CORSE SERA UN CIMETIERE POUR LES ANIMAUX
dax2b
Je campe ici!

Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : folelli
Humeur : normale

Message  Albena Ven 21 Sep - 10:24

la fondation B.B. est-elle au courant ??? ne peut-elle vous aider ?

Albena
Je butine

Messages : 119
Date d'inscription : 01/12/2010